décoration ameublement design

Ce mois de février a vu débuter une collaboration inédite entre la marque suédoise IKEA et le designer britannique Tom Dixon. Rien ne laissait présager ce rapprochement et pourtant cela a donné naissance à un nouveau concept, nommé Delaktig (« implication » en suédois), bien adapté à notre mode de vie actuel.

Deux visions complémentaires

D’un côté un géant de l’ameublement et de la décoration, et de l’autre un talentueux designer autodidacte. Leur point commun : ne pas se contenter de ce qui est conventionnel et sortir des sentiers battus ! C’était une rencontre inévitable.

Des meubles modulables

Avec ce nouveau concept, vous pourrez customiser vos meubles. Selon que vous ayez envie de dîner, discuter, ou travailler, il est possible d’ajouter à votre canapé une table d’appoint, une lampe, ou même de déplacer les accoudoirs. C’est le meuble qui s’adapte à vous, à votre vie et à vos besoins.

Le rêve non ?

De la décoration pour tous les goûts

On a maintenant envie de tout tester ! Ces meubles nous plaisent non seulement pour leur flexibilité, mais aussi parce qu’ils ouvrent la porte à des décorations diverses et variées. De quoi avoir de l’inspiration pour votre appartement.

Notre coup de cœur :

Sur quelle pièce craquez-vous ? cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *